Petite, Audrey voulait devenir institutrice. C’est finalement dans de longues études médicales qu’elle s’est lancée en se spécialisant dans la médecine générale. Elle aime les voyages, regarder des Disney, le ski, le chocolat coulant, la gastronomie française, l’univers d’Harry Potter, le silence, le sirop de kiwi, les (bonnes) surprises, les chats, la galette des rois, rêver, les jeux de société, les macarons, le chiffre 5, mais aussi se mettre dans le sens inverse de la marche dans un train. Elle n’aime pas se lever (trop) tôt, avoir le nez bouché, la semoule, parler au réveil.
Qualités : organisée, optimiste, souriante, patiente, facile à vivre, créative, attentionnée
Défauts : naïve, manque de confiance en soi, boudeuse
Ultra-connecté, c’est sans surprise que Nicolas s’est dirigé vers des études de télécom et réseaux qu’il met aujourd’hui en application chez SFR. Il aime les pâtes, le snow/wake -board, le rose, la voile, se promener avec son drone, conduire, le rugby, un cigare de temps en temps, un bon whisky pour aller avec (c’est cliché ?), les chiens, le Vendée Globe, le caramel au beurre salé, le karting, mais aussi (surtout ?) avoir raison. Il n’aime pas les légumes verts, avoir chaud, les fautes d’orthographe, être en retard, les oignons, perdre, les gens qui roulent sur la voie du milieu sur l’autoroute.
Qualités : curieux, protecteur, prévoyant, sens critique, tendre et romantique (quand il veut ;-) )
Défauts : mauvaise foi, impulsif, râleur
Notre première rencontre aurait pu avoir lieu dès août 1987, à la maternité de Beauvais (Et oui ! Nés le même jour !) mais c’est finalement sur les bancs du collège que l’on fait connaissance. L’été, notre passion commune pour la musique nous emmène pratiquer le violon et la flûte traversière lors de stages mi-colo, mi-studieux. On s’éloigne ensuite quelques années pour mieux se retrouver en 2009. Après 4 ans d’aller-retour entre Paris et Amiens, on s’installe enfin dans notre chez nous à Paris. C’est lors d’un WE détente en Amoureux à Saint-Brevin-Les-Pins que Nico s’est mis à genou allongé pour faire sa demande sur la plage (ce romantique ! :) )